mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg
Metal / Psyché / Rock

MARS RED SKY

+ COSSE + OCCULT HAND ORDER
Production : Médiatone
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

Ouverture des portes 19h30 | Début des concerts 20h
Food Truck DAILY FRENCH BURGERS ON WHEELS accessible dès 19h pour vous proposer burgers et frites maison.
Tarif guichet : 25€. Les tarifs réduits en prévente sont dans la limite du quota mis en place et donc pas obligatoirement disponibles au guichet.

MARS RED SKY
Stoner Rock Psyché

D’une épaisse et complexe rythmique se dégage la voix éthérée et mélodique de Julien Pras, portée par le lyrisme de la littérature de science-fiction...

Quasi cinématographique, le son de MARS RED SKY dégage une étrange et singulière saveur, se distinguant habilement dans le paysage heavy rock.

Sur scène, le groupe parvient à recréer leurs ambiances studios sophistiquées et à restituer la patte sonique qui les caractérise. Leurs lives absorbent l’auditeur, le perdent dans des limbes visuelles et vibrantes, le transportent dans une autre dimension. Au-delà d’un simple concert, c’est une véritable expérience sensorielle qui est proposée.

mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg mrs.jpeg

COSSE
Post-Rock

Après un premier EP très remarqué par la critique, COSSE prépare désormais son premier album. Prévu pour février, ce disque ambitieux a été enregistré au studio Katzwijm (Pays-Bas) sous l’égide de Floyd Atema, figure centrale d’une scène post rock/noise actuelle puissante et inspirée.

Se jouant des étiquettes, Cosse rejette les codes autant qu’il les conjugue. La minutie et l'énergie que déploie le groupe sur scène est enivrante, laissant dans son sillage un tumulte d’émotions. C’est subtil, abrasif, addictif…

cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg cosse-fb.jpg

OCCULT HAND ORDER
Stoner Doom Psychédélique

Le groupe heavy-psych/post-rock OCCULT HAND ORDER a la faculté d'associer psychédélisme et doom occulte pour produire un décor sonique enivrant, épicé par des riffs spectaculaires et une rythmique écrasante.

Le groupe se joue du côté apocalyptique du doom et de paysages sonores empruntés avec subtilité au post-rock pour dénoncer une anxiété dévorante, parfois paralysante. A l'image de vagues qui se cassent lentement, impétueusement, et en l'absence de solution, l'exutoire naît de l'expression de la violence et de la noirceur.

oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg oho-fb.jpeg